Licence Pro de Management Hôtelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro de Management Hôtelier

Forum du site de la licence pro Hôtellerie et Tourisme, option Management Hôtelier d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entreprises partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Entreprises partenaires Empty
MessageSujet: Entreprises partenaires   Entreprises partenaires Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:43

Vous trouverez sur le lien suivant la liste des entreprises ayant déjà accueilli des apprentis de la licence. Cette liste n'est pas exhaustive, libre à vous de l'etoffer! Smile

http://www.mediafire.com/?0yq49slmxtu
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhavignon.kanak.fr
jo1587




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Entreprises partenaires Empty
MessageSujet: demande d'informations   Entreprises partenaires Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:45

bonjour,

actuellement en bts responsable de l'hébergement à Grenoble, j'envisage l'an prochain d'intégrer cette licence professionnelle sur Avginon qui me semble vraiment correspondre à mes attentes.
J'aimerais savoir, car le lien ne fonctionne plus, s'il était possible pour vous de me faire parvenir la liste des entreprises partenaires, afin que je puisse d'ores et déjà regardé ce qui pourrait m'intéresser.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Verheyde Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprises partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro de Management Hôtelier :: Espace Etudiants / Administration :: Interactions entre Etudiants et Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser